Noble Collection Baguette Hermione Granger

N’avez vous jamais remarqué a quel point cela peut être ennuyeux d’effectué des recherches sur internet ? Surtout celle qui concerne les produits vendu par de nombreuse marques ? Pourquoi ? Simplement parce que peu de fabricants et de sites de vente offre une transparence totale de leur produits vendu. Et il peu arriver a maintes reprise d’être arnaqué par certains sites ou d’être déçu par certains fabricant. C’est pourquoi nous avons crée pour vous simplifier la vie une guide d’achat des produit dérivé Harry Potter : Boutique Harry Potter. Vous y trouverez sûrement votre bonheur.

Le Test de la Baguette Hermione Granger Noble Collection

Noble Collection Baguette Hermione Granger

Les caractéristiques :

  • Poids : 299 g
  • Dimensions  : 38,1 x 2,5 x 1,3 cm
  • Recommandation d’âge : +14 ans
  • Composition : Bois résine Papier
  • Couleur : Beige et marrons

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon

La deuxième baguette que nous allons vous présenté est celle de Hermione Granger. Une baguette très féminine qui a de la classe et du style. Elle est une des plus belle baguette de la saga, c’est pourquoi il faut que vous en sachiez plus a son sujet.

Veuillez lire : Le Test de la Baguette Ron Weasley Noble Collection

En apparence

La baguette de Hermione Granger est en vigne, avec du Ventricule de dragon à l’intérieur et mesure 27,30 centimètres. Elle a été utilisée par Hermione lors de sa scolarité à Poudlard. Pour le film l’équipe accessoiriste a stylisé cette baguette en la façonnant à partir d’un bois dur de platane de Londres. Elle possède une poignée lisse et une longue vrille sculptée en relief. La réplique est faite de bois de résine et de papier. De belles couleurs et un souplesse accentué en fond une super baguette.

Pour collectionner ou pour jouer ?

On peut dire que le mieux c’est de la collectionné car ce type de baguette c’est quand même fragile elles ne sont pas incassable et il faut les manier avec soin.

Un prix fort

On ne peut pas dire qu’elle soit donné presque 50 euros c’est énorme pour une baguette même au vue de la qualité. Mais quand on est fan on se le permet car elle est vraiment magnifique. Des fois il faut savoir se sacrifier.

A regarder aussi : Le Test de la Baguette Albus Dumbledore Noble Collection

Baguette Hermione Granger Noble Collection un atout dans une collection

Malgré son prix ça beauté est sans pareil et cette baguette deviendra vite un élément clef de votre collection. Cette baguette a du charme autant que sa propriétaire. C’est un cadeau parfait pour une fille qui aime la saga Harry Potter. Ne passez pas a coté.