Les Figurines POP un Succès Mondial

Vous ne connaissez peut être pas les figurine Pop qui sont pourtant très en vogue depuis deux ans. Cela n’est grave, on ne peut pas tout savoir. Mais avec le phénomène que génère les figurine Pop on se demande comment cela ce fait. Encore timides en France bien que présentent dans quelques magasins de jouets ou magasins de gadgets Geek, les figurine Funko pop font un carton aux États-Unis.

meilleures figurine pop

Je vous propose dans cet article d’en apprendre un peu plus sur le phénomène mondial des figurines Pop. Vous pouvez également visiter la page Comparatif Figurines POP Harry Potter afin de retrouver les meilleurs produits de la saga

Aspect et apparence

Ce sont des petites figurines rigolotes en plastique d’environ 10 centimètres avec la particularité d’avoir une tête énorme et un corps tout petit. Le succès des figurines Funko pop réside dans le fait que ces poupées à tête géante représentent des personnages de toute sortes. Elles sont petites et prêtent à sourire avec leurs têtes hypertrophiées. Il y en a pour tout les goût.

A voir : Collection Figurine POP

Un succès phénoménal en seulement 2 ans

Le fait que les figurines Pop est autant de succès vient du fait qu’elle représente nos personnage de film, de série, de dessin animé ou de célébrité les plus populaire. De plus elle permette de crée des collection par catégorie et ainsi de servir d’objet de décorations et surtout pour les plus jeunes.

Autre facteur de succès, les figurines POP’ suivent de très près l’actualité et les tendances, ainsi on retrouve actuellement la figurine de Man of steel, Batman, Superman et on peut même trouver des Funko Pop encore plus inattendu comme Alan, le personnage hilarant de very bad trip, ou encore le fameux interprète de gangnam style, Psy.

Des prix qui donnent envie

On ne peut pas dire que les Figurine Pop soient cher. Il faudra compter moins de 30 euros pour vous en procurer et c’est très correct. On en trouve même a partir de 5 euros mais de moins bonne qualité. Mais avec des prix si avantageux cela n’as rien d’étonnant que les fabricant les vendent si vite.

A lire également :Le Test de la Figurine Pop Harry Potter Funko

Un bouche à oreille surprenant

Peu de publicité, mais un bouche-à-oreille qui tourne à fond dans les cours de lycée comme sur les réseaux sociaux. L’entreprise ne laisse jamais fuiter le nom du prochain personnage adapté, et alterne thèmes ultra pointus et best-sellers.