Funko POP Movies Harry Potter

Parce que les achat sur le net peut s’avéré difficile et que l’on est pas a l’abri d’une escroquerie, beaucoup se méfie et ont peur de s’y mettre. Mais heureusement il y a des solution et nous en avons trouvé une. Pour être sur de bien choisir sur le net, nous vous recommandons de lire le guide d’achat Harry Potter que nous avons conçu pour vous : Comparatif Figurine POP Harry Potter

Le Test de la Figurine Pop Harry Potter Funko

Funko POP Harry Potter

Les caractéristiques :

  • Taille : 9cm
  • Poids : 113g
  • Matières : Vinyle
  • Age requis : 7 minimum

5 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Notre première figurine concerne notre Harry adoré. Elle est vraiment tip top et mérite un article. Nous allons vous donner quelques information afin que vous puissiez la comparer à d’autres modèle sur différents sited et vous allez voir qu’elle est vraiment une des meilleure figurine du marché.

A voir : Le Test de la Funko POP Hermione Granger

La matière de fabrication

Le vinyle désigne un composé chimique que l’on retrouve principalement dans l’industrie des matières plastiques. Pour les figurines pop il semble que cela soit la matière la mieux adaptée. Souple et solide le vinyle résiste a l’usure du temps. De plus elle est parfaite pour le moulage des figurine Pop et permet de donner des détails réaliste aux personnages.

Une figurine collector

En plus d’être fabriqué a partir d’une matière solide, cette figurine représente réellement Harry Potter a quelques détails prêt. On retrouve ainsi une coiffure ressemblante, la cicatrice et les lunettes ronde. Mais également la tenue Gryffondor et la baguette d’Harry. Donc on constate bien que cette figurine est la réplique de Harry.

Plusieurs prix disponible

C’est assez rare mais il arrive que plusieurs vendeur propose la figurine a des prix différent qui sont compris en 10 et 30 euros, de quoi laisser a tout le monde l’occasion de se l’offrir.

A consulter également : Le Test de la Funko POP Ron Weasley

Figurine Pop Harry Potter Funko la première d’un longue collection ?

En général les figurine Pop se collectionne et si vous voulez collectionné les figurine pop de la saga Harry Potter, Harry est bien la première figurine qu’il faut s’acheter. Solide et ressemblante elle sera le premier atout e votre collection.